20201005_114319.jpg

Faq

Answers to all your questions

 

Is your animal fiber produced ethically  ?

Yes, our animals receive the best possible care. They have access to pasture grass, quality feed, exercise in a safe space and the company of others.  animals. They have access to shelters and a stable to protect them from the weather. They  receive hygiene and care  veterinarians according to their needs. The fiber is harvested respecting the standards of practice and in an atmosphere to minimize stress on the animal.

Is your production chemical-free  ?

Yes for the majority of our production. Our vegetables and herbs are produced only with certified organic fertilizers. We use organic seeds wherever possible. The ducks and chickens are fed with the organic feed as well as the insects and plants they find in the field. Our hay fields do not receive chemical fertilizers or chemical pesticides or herbicides. The animals for the fiber are fed quality food but it is not certified organic.

What do you produce  ?

For the moment, our production is mainly focused on animal fiber and on the production of herbs and hot peppers. We hope to add fresh eggs next year (chicken, duck). Occasionally we have young animals available as companions or for genetics.

20201005_114319.jpg

FAQ

Réponses à toutes vos questions

 

Est-ce que la fibre de vos animaux est produite d'une manière éthique ?

Oui, nos animaux reçoivent les meilleurs soins possibles. Ils ont accès à l'herbe de pâturage, à une moulée de qualité, à de l'exercise dans un espace sécuritaire et à la compagnie d'autres animaux. Ils ont accès à des abris et à une étable pour les protéger des intempérées. Ils reçoivent des soins d'hygiène et des soins vétérinaires selon leurs besoins. La fibre est récoltée en respectant les standards de pratique et dans une atmosphère pour réduire au minimum le stress de l'animal.

Votre production est-elle sans produits chimiques ?

Oui pour la majorité de notre production. Nos légumes et fines herbes sont produits seulement avec des engrais certifiés biologiques. Nous utilisons des semences biologiques dans la mesure du possible. Les canards et poulets sont nourris avec la moulée biologique ainsi que les insectes et plantes qu'ils trouvent sur le terrain. Nos champs de foin ne reçoivent pas d'engrais chémiques ou de pesticides ou herbicides chimiques. Les animaux pour la fibre reçoivent une nourriture de qualité mais elle n'est pas certifiée biologique.

Que produisez-vous ?

Pour le moment, notre production est centrée principalement sur la fibre animale et sur la production de fines herbes et piments forts. Nous espérons ajoutés des oeufs frais l'an prochain (poulet, canard). À l'occasion, nous avons de jeunes animaux disponibles comme compagnon ou pour la génétique.